Merci merci merci…

Un ringraziamento a tutti coloro che hanno organizzato la cerimonia di consegna dei diplomi

Pour tous ceux qui, comme moi, l’année dernière ont obtenu le diplôme du DELF, l’après-midi du mercredi 12 Mars a été très importante. ‘Notre mère du DELF’, Mme Lucia Soddu, pour la deuxième fois a organisé la cérémonie des diplômes. Cinquante-sept élèves, qui fréquentent le lycée scientifique de Ghilarza et d’Oristano, le lycée classique ‘De Castro’ et notre institut, ont reçu ce diplôme qui est délivré par le Ministère de l’Education Nationale.
Beaucoup d’ autorités ont participé: il y avait le maire d’ Oristano Mme Angela Nonnis, le conseiller municipal M. Tonino Falconi et les proviseurs des lycées: M. Giorgio Pinna, Prof. Guido Tendas et Prof. Salvatore Zucca. Ils sont venus aussi des représentants du ‘Ministère d’éducation nationale enseignement supérieur recherche’ de la république française, entre lesquelles il y avait Mme Elisabeth Faure, conseiller pédagogique du centre d’examen DELF.
Désormais, dans notre institut, le DELF est une tradition: toutes les années environ quarante étudiants se préparent pour obtenir le diplôme. Nous espérons vivement que d’autres écoles de notre province puissent participer ce cours de français.
Il nous ne reste qu’à remercier tous les personnes qui nous ont aidés pendant cette année de fatigue, de joie et riche de beaucoup d’engagement: MERCI !!!

Igor